Togo : Ce présumé voleur a payé “le prix ” de ses deux compagnons en fuite

0
1207
Photo: Le corps sans vie de la victime

(Reporterdafrique.com)-Un fait a attiré l’attention des passants sur la nationale Numéro (3) (route Lomé-Kpalimé) ce lundi 3 juin 2019 à Adjidogomé, un quartier périphérique situé à l’ouest de Lomé la capitale togolaise.

Jusqu’aux environs de 9 heures locale, un corps sans vie tout nu, gisait au sol à la jonction de Franciscain. Le drame attire l’attention des passants et a suscité un attroupement circonstanciel à ce niveau du passage jusqu’à l’arrivée de la police nationale. Cet homme d’une quarantaine d’années, certainement assassiné dans la nuit du 2 au 3 juin 2019 serait victime d’un acte de justice populaire des riverains.

D’après les témoignages recueillis sur place, la victime, un présumé voleur, faisait partie d’un groupe de trois malfrats qui avaient tenté cette nuit-là de cambrioler deux domiciles dans les environs. Surpris par les habitants dans leurs tentatives, les deux autres ont réussi à prendre la clé des champs sans ce dernier qui en a fait les frais.

« C’est deux maisons qu’ils ont voulu cambrioler, ils sortaient de la première où  ils ont tenté de voler une moto et ils retraient de la deuxième maison quand on les a surpris comme les deux autres se sont enfuit, lui il a payé le prix d’eux tous », a partagé un des riverains rencontré sur les lieux.

Une déclaration qui fait penser à la vindicte populaire exercée par ces riverains, une pratique pourtant interdite par la loi au Togo.

Reporterdafrique                             

Vous êtes témoins ou victimes d’un fait inhabituel ou hors la loi ? Contactez-nous au 00228 90 66 83 24 ou écrivez-nous à reporterdafrique83@gmail.com

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here