Communauté digitalisée à Togo Cellulaire : Ces jeunes abonnés ont pronostiqué et ils ont gagné

0
492
Photo: deux gagnants avec les responsables de Togo Cellulaire à la remise des prix

Ils sont un total de 9 nouveaux gagnants à recevoir vendredi leurs prix composés entre autres de pagne haut de gamme, des dotations T-Money, de maillots des Éperviers du Togo dans le cadre des jeux pronostics organisés par le leader de la téléphonie mobile au Togo en partenariat avec CANAL+.

Ces jeunes, très branchés sur la toile, des étudiants pour la plupart ont osé tenter leur chance en se prêtant aux jeux qui s’étaient déroulés sur la toile notamment la page Facebook de Togo Cellulaire pour en arriver là.

C’était lors des matchs comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations qui se jouera en juin prochain en Égypte (match Togo-Bénin) et des matchs de la Champions League qui, court vers la grande finale.

Photo d’ensemble avec les gagnants

Pour les responsables de Togo Cellulaire, il s’agit d’une initiative mise en branle sur la toile pour répondre aux besoins des clients tout en faisant des heureux gagnants au sein de la communauté digitalisée. Il suffisait de donner son pronostic des jeux et compétitions en question sur la page Facebook pour se retrouver parmi les gagnants.

“Nous sommes désormais engagés dans le digitale et ces différents jeux sont pour nous une façon de créer une communauté avec nos abonnés sur notre page Facebook pour échanger des informations avec les clients, les assister et répondre à leurs besoins”, a expliqué Laurent Koufessi, Chef Division marketing et communication à Togo Cellulaire.

Les gagnants eux, sous l’emprise de la surprise expriment leur reconnaissances à la plus grande Société de téléphonie mobile togolaise et s’engagent à renforcer leur participation à ces jeux. “Nous remercions TOGOCEL de nous avoir donné l’opportunité de tenter notre chance et d’avoir la possibilité de gagner. Personnellement, je suis un fan du football, donc je suis pratiquement tous les matchs. Après la défaite du Barça j’étais certain que la finale allait être à cent pour cent anglaise. J’ai pronostiqué 3-2 en faveur de Tottenham et ça a marché. Nous aimerions que ce jeu puisse continuer pour qu’on puisse toujours gagner”, a partagé Laré Natango, étudient à l’Université de Lomé.

Rachel Soatchim, également étudiante à l’Université de Lomé, avait-elle autre pour gagner à ce jeu composé un texte pour soutenir le Éperviers du Togo lors du match retour Togo-bénin. “Même si le Togo n’avait pas gagné j’avais fait de mon mieux en soutenant mon équipe. J’avais composé ce texte pour encourager les éperviers tout en exprimant l’espoir que j’avais dans cette équipe même si c’était un jeu. Nous remercions TOGOCEL pour ce jeu et pour les prix qui nous sont attribués”, a-t-elle déclaré.

Les jeux se poursuivent sur la toile selon TOGOCEL. “la page est toujours animée, chaque semaine nous créons une surprise pour nos abonnés”, a ajouté le chef Division marketing  en communication Laurent

Dieudonné Messan

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here