Bien être mère et enfants : La JCI-Lomé Cocotier renforce les capacités des sages-femmes

0
919
Photo: Les premiers responsables de la JCI-LC avec l’ASSAFETO

Après avoir soutenu les membres de l’ASsociation des SAges-FEmmes du TOgo (AS.SA.FE.TO) lors de la célébration de la Journée internationale de la sage-femme le 5 mai dernier, la Jeune Chambre Internationale-Lomé Cocotier (JCI-LC) s’était encore une fois déployée samedi 11 mai aux côtés des membres de son partenaire.

Cette sortie qui intervenait dans le cadre de l’exécution de la première phase de son projet bien être mère et enfant s’enregistrait pour le compte de son mandat 2019.

Photo: Avec les participants

Il était question pour les premiers responsables de la JCI Lomé Cocotier de prêter assistance aux sages-femmes de l’ASSAFETO à travers une session de formation qui s’était déroulée à Lomé.

Elles étaient environ 18 sages-femmes membres de l’ASSAFETO à bénéficier de ce renforcement de capacités en vue d’intervenir efficacement pour le bien être de la mère et de l’Enfant au Togo.

Ainsi, la JCI-LC en mettant en œuvre ce projet compte mettre ces femmes à contribution pour impacter significativement  la mortalité infantile, la santé maternelle ainsi que la santé reproductive de la Femme dans le pays.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here