Miracles dans les églises : Effroyables révélations, de l’eau de cadavres très en vente au Ghana

0
836

Une dame avoue faire du commerce de l’eau de bain de cadavres avec les pasteurs au Ghana. Source de miracles dans certaines églises, l’eau de bain de cadavres est très demandée sur le marché noir au Ghana à telle enseigne que l’offre devient même inférieure à la demande. Cette eau est achetée à des prix exorbitants dans les morgues par des pasteurs véreux qui s’en vont produire des miracles avec parmi les fidèles de leurs églises. C’est ce qui  ressort des témoignages d’une employée de morgue dans une interview accordé à un média ghanéen.

Selon les aveux de la jeune dame employée dans une morgue du Ghana, certains pasteurs ghanéens achètent l’eau de cadavres au prix de 7 000 cedis soit 1369 dollars. En fait, Certaines familles préfèrent que le corps de leurs défunts soient lavés  à la morgue et c’est l’eau utilisée pour laver les cadavres que les pasteurs viennent rechercher.

L’affaire est tellement rentable au point de dépasser la rémunération mensuelle du travail que cette dame exerce, que celle qui s’est confiée dans l’anonymat s’y adonne sans grand souris. « Dans notre travail, nous n’en tirons pas grand-chose, mais avec cela, parfois nous ne n’arrivons même pas à répondre à la demande des pasteurs. La plus part du temps nous manquons d’eau », a-t-elle expliqué avant de poursuivre que « les pasteurs achètent l’eau de cadavres elle est très demandée, quand les nettoyeurs lavent le sol après le bain des cadavre, ils pressent l’eau salle dans des récipients que les pasteurs viennent  acheter. Ces pasteurs utilisent l’eau pour faire des miracles dans leurs églises ».

Source- Afikmag

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here