La Diva des universités, une première édition pour l’excellence en milieux estudiantins au Togo

0
653

La diva des universités, une compétition socio-culturelle de haut niveau s’apprête à se dérouler dans les universités togolaises pour une première fois.

L’évènement mettra  aux prises plusieurs étudiantes  à travers des challenges sur la culture générale de l’étudiante togolaise pour aboutir à l’élection de la Diva qui devra porter le flambeau national jusqu’à la prochaine édition.

Trois phases vont essentiellement ponctuer cette compétition à savoir la phase du casting qui est déjà ouverte, la mise au vert  qui sera suivie de la grande finale  une soirée élective qui consacre l’élection de la Diva ainsi deux autres compagnes devant le grand public de Lomé.

Plusieurs lots sont à gagner  et le but d’une telle initiative est de revaloriser la culture de susciter l’excellence dans les universités du pays.

Comment y prendre part?

Pour participer à cette compétition il suffit de se fier des critères d’éligibilité tels que : être jeune fille de nationalité togolaise de toutes taille et forme confondue, être étudiante dans une université publique ou privée du Togo, avoir un âge compris entre 18 et 25 ans.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 6 juin prochain avec les dépôts  de courriers sous plis fermé au secrétariat d’Etudiants Sans Frontières dans l’immeuble FIATA contenant une copie de l’acte de naissance, une copie de la carte d’étudiante ou de l’attestation de scolarité ainsi qu’une photo de la candidate.

Dieudonné Messan            

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here