Togo : UNFPA en renfort à la JCI Lomé Cocotier pour soulager les femmes enceintes du CHU Sylvanus Olympio

0
518
Photo: Les premiers responsables de la JCI LC à la réception 

La branche locale de la Jeune Chambre Internationale (JCI) Lomé Cocotier a reçu jeudi 18 avril 2019 à Lomé un don de matériels d’accouchement.

Le kit composé de pèse bébé, de lit d’accouchement, d’aspirateurs et de bien d’autre équipement est un don du Fonds des Nations-Unies pour la Population (UNFPA) est destiné aux femmes enceintes de la maternité du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) Sylvanus Olympio.

Le matériel sera officiellement remis à ces dernières dans les prochains jours par les premiers responsables de Lomé cocotier dans le cadre de la phase de don du projet “bien-être mère et enfant”.

Une action de cette branche locale de la JCI pour prêter assistance à ces êtres vulnérables de la population togolaise et réduire un tant soit peu leurs peines liée à la maternité. “Nous sommes très heureux de pouvoir réceptionner ce don de la part de notre partenaire. Ceci vient relancer notre défi qui est de toucher les femmes de la maternité du CHU et d’impacter des vies. Nous comptons très bientôt mettre ce matériel à la disposition des destinataires dans le cadre de l’exécution de notre projet social et accomplir ainsi l’une de nos multiples missions que nous nous sommes assignées pour cette année”, a laissé entendre toute fière Gloria Akpoto K., Présidente de la JCI Lomé Cocotier.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here