Liberia : Des serpents en audience au bureau de George Weah ?

0
1289

Les Hommes d’affaires, les présidents, les députés et autres visiteurs ne sont plus les seuls invités de marque de la présidence du Liberia.

Et pour cause, Les locaux abritant les bureaux présidentiels de George Weah, l’actuel locataire des lieux ont enregistré cette semaine la présence surprise de deux serpents très venimeux.

Selon les agents de la présidence, mardi précisément, deux serpents noirs profitant de la fissure d’un mur derrière le bureau de la sécurité située au rez-de-chaussée du Ministère des affaires étrangers ont finalement fait irruption à la présidence qui n’est pas loin de là.

Devant de cette intrusion, un retrait forcé a été imposé au Président par ses services compétents pour sauver sa peau d’une éventuelle agression des reptiles. « Le chef de l’Etat a pris congé de ses bureaux présidentiels, un retrait forcé imposé par la présence de deux serpents venimeux dans les bâtiments qui abritent ses bureaux, George Weah est prié de rester à l’écart de ses bureaux en attendant une fumigation complète des bâtiments », a fait savoir Smith Toby, l’attaché de presse adjoint de la présidence.

On indique également que le Président Weah ne reprendra service que le lundi prochain en attendent qu’une solution soit trouvée à la vétusté de certains bâtiments qui constituent une porte d’entrée à ces bêtes d’une autre nature.

Reporterdafrique

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here