Togo : UNIR vend les mérites du PND à ses militants de la région maritime et les mobilise pour les prochaines élections

0
443
Photo: Kodjo Adédzé, Vice-Président de UNIR maritime

Les premiers responsables de la section maritime du parti Union pour la République (UNIR) au pouvoir étaient à Tsévié (35km au nord de Lomé) le samedi 6 mars 2019 dans le cadre d’un séminaire de formation et d’information des membres du parti.

Cette rencontre qui s’était déroulée sous la direction du Vice-Président de la région maritime Kodzo Adédzé a vu la mobilisation de plusieurs centaines de  militants, sympathisants et cadres du parti venus des 6 préfectures de la région.

Le Plan National de Développement (PND), un plan novateur pour le bien-être des populations, encrage et maillage du parti UNIR dans la région maritime: rôle des acteurs, élections locales enjeux et défis étaient les principales thématiques au cœur des différents panels de la rencontre.

A en croire les plus hautes autorités du parti, cette sortie tout aussi stratégique qui précède une série de séminaires dans la région avait entre autres le mérite de présenter les opportunités qu’offre le PND aux populations en vue d’obtenir leur adhésion pour sa réussite, de conscientiser les militants à la base sur les en jeux et défis liés aux prochaines élections locales en vue d’assurer la victoire des candidats du parti.

“Le PND est initié pour permettre à notre pays de parvenir à l’émergence et surtout à la transformation économique avec à la clé plus 500 000 emplois qui seront générés. Nous estimons au niveau de notre parti UNIR que nous devons partager ces informations avec nos militants à la base pour qu’ils s’approprient le PND”, a dans un premier temps indiqué le Vice-Président Adédzé avant d’ajouter que “Nous devons travailler pour la victoire de notre parti en 2020, sans oublier les élections locales qui vont se tenir dans le courant de cette année”.

La Rédaction

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here