Urgent-menace planétaire : Un premier engin vient de se poser sur le soleil

0
716
Photo: Mahmoud Abbas, Président de la palestine

La nouvelle vient de tombée et c’est une menace planétaire très préoccupant dans la géopolitique.

Ils auront bientôt, si non déjà, le pouvoir de décider du sort des occupants de la planète terre et celui du jour et de la nuit à tel ou tel endroit de la planète selon leur volonté.

Eux, ce sont les scientifiques palestiniens qui viennent d’annoncer ce lundi 1ER avril 2019 la souveraineté de leur pays sur le soleil, cette étoile  de la voie lactée qui représente à elle seule 99,854% de la masse du système solaire et supposer marquer la fin des temps selon certaines croyances.

Alors que les autorités américaines réclament avec empressement un second retour d’astronautes de la première puissance mondiale sur la lune, les chinois ont annoncé la semaine dernière la présence d’un de leurs engins sur la face cachée de la planète.

Pendant ce temps, nul ne peut imaginer que l’État palestinien soupçonné depuis toujours disposer d’armements de destruction massives selon les Etats-Unis ait pu trouver la technologie nécessaire pour poser un engin à la face du soleil cette étoile qui se situe à une distance d’environ 149 597 870 km de la terre avec une température de 5 750k à sa surface pour des objectifs qui viennent d’être annoncés par la présidence palestinienne.

A en croire l’autorité palestinienne, “cette réussite (une première dans l’histoire de l’humanité) de pouvoir poser sur le soleil nous donne désormais le pouvoir de décider des jours et des nuits selon notre volonté dans tel ou tel coin du monde. Ceux qui se sont alliés contre l’État de la Palestine combattront dans l’obscurité…” a martelé tout à l’heure le Président palestinien Mahmoud Abbas à la Télévision nationale palestinienne.

Chers lecteurs, en ce premier jour du mois d’avril, cette information qui n’a rien à voir avec la Vérité est “la nouvelle surprise” que votre Organe Reporterdafrique s’est donnée de vous proposer en guise de poisson d’avril.

Reporterdafrique-Poisson d’avril

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here