Togo : Journée portes ouvertes, la JCI-LC pour l’édition 2019

0
557
Photo de famille avec les nouveaux adhérents

La branche locale de la Jeune Chambre Internationale, Lomé Cocotier (JCI LC) a ouvert ses locaux aux populations de Lomé samedi 16 février 2019.

La journée placée sous le thème ” jeunesse innovante face aux défis de l’entreprenariat”  a permis de réunir les anciens membres venus accueillir de nouveaux adhérents et visiteurs.

Des échanges et partages autour des thématiques de l’art oratoire, du leadership, de la gestion de projet et de réunion ainsi que du networking ont enrichi les expériences des uns et des autres au cours de cette neuvième édition de la  journée portes-ouvertes de la section Lomé Cocotier de la JCI.

A travers cette action qui s’inscrit dans le cadre de l’exécution du programme de son mandat 2019, Il était question pour les premiers responsables de cette organisation locale de rapprocher leur association des jeunes de la capitale togolaise afin d’obtenir de nouvelles adhésions.

“Nous organisons chaque année les journées portes ouvertes pour parler aux jeunes, leur montrer ce que nous faisons et leur permettre de saisir les opportunités en adhérant à notre association pour nous permettre ensembles d’impacter positivement nos communautés”, a estimé Gloria Akakpo-Kougblénou, Présidente de la JCI Lomé Cocotier.

La JCI Lomé Cocotier est créée en 1988 et compte à ce jour plusieurs dizaines de jeunes membres qui opèrent ensembles sans distinction de race, de nationalité ni de religion. Elle œuvre pour contribuer à la paix mondiale à travers des actions d’intérêt social.

Dieudonné Messan

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here