Togo :«Entrepreneuriat au féminin» édition 2019 rendez-vous du 22 au 24 mars prochain

0
590
Photo: Fidélia Tokanhan, Promotrice

Lomé, la capitale togolaise devra accueillir l’acte 2 d’entrepreneuriat au féminin une manifestation commerciale dédiée à la promotion des initiatives féminines.

C’était au cours d’une conférence de presse animée à Lomé en présence des opérateurs économiques que les organisateurs ont procédé au lancement de l’évènement ce lundi 11 février 2019.

Ce forum-foire des femmes entrepreneurs d’Afrique qui se déroulera du 22 au 24 mars prochain à la place Anani Santos de Lomé attend la participation des femmes entrepreneurs du terroir togolais et de leurs homologues qui viendront des quatre coins du continent noir.

Des expositions et ventes, ateliers de formation à l’endroit des participantes, des soirées culturelles, des conférences-débats, et bien d’autres activités sont inscrites à l’agenda de l’événement qui s’apprête à réunir les femmes entrepreneurs opérant dans les domaines, de l’agroalimentaire, de la culture, de l’art, de l’artisanat, du commerce, du stylisme et autres.

C’est une initiative portée par la Société FIDMIK qui entend créer un espace d’échange d’expériences entres les femmes africaines pour le développement de leurs initiatives. “Cet événement réunira les femmes novatrices opérant des tous les secteurs d’activités possibles. Notre ambition est de promouvoir l’épanouissement de la gente féminine par la démonstration de leur capacité à entreprendre”, a estimé Fidélia Tokanhan, Promotrice de l’événement.

Dieudonné Messan

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here