Togo : (Dernière minute), La croisade d’évangélisation de l’équipe de Reinhard Bonnke reportée sur la période du 28 au 31 mars prochain

0
827
Photo: Eli N’djékornondé, Secrétaire Général du comité d’organisation

La campagne d’évangélisation annoncée par le corps de christ du Togo en collaboration avec christ pour tous (CTAN) pour avoir lieux du 7 au 10 février à Lomé est reportée.

L’évènement aura finalement lieu du 28 au 31 mars 2019 sur la place CERFER de Lomé. C’est ce qu’ ont partagé les organisateurs ce mardi 5 février 2019  lors d’un point de presse animé à Lomé à cet effet.

A en croire les tenants, un seul motif explique ce report quelque peu stratégique de la tenue de l’évènement. Il s’agit des raisons liées à la logistique.

D’après Eli N’djékornondé, Secrétaire Général du comité d’organisation, “les camions transportant les équipements de gestion technique de la campagne ont pu rallier Lomé seulement lundi 4 février 2019 alors qu’il faut un délai minimum de 10 jours pour assoir les installations qui doivent accueillir le peuple de dieu qui devra prendre part à la campagne. Ce report permet dans un premier temps aux camions de décharger puis aux  ingénieurs d’opérer la mise en place convenablement”.

Il est à rappeler que cette campagne placé sous le thème « le salut en Jésus » se déroulera en deux temps avec pour orateur principal l’évangéliste Daniel Kolenda, successeur de Reinhard Bonnke.

Pour la première phase baptisée “conférence de feu” l’évènement se tiendra tous les jours de 7h à 9h pour combler le vide spirituel chez les âmes qui seront présent.

La croisade proprement dite se déroulera pour la seconde phase de 17h à 22h et ce, tous les jours de la campagne et connaitra des moments de prêches de la parole divine, de prières intenses, de guérison des cœurs, de purification, et de restauration des âmes à travers des miracles qui se produiront pendant et après la campagne.

Toutes les populations de Lomé et de ses environs sont cordialement invitées à prendre part à ces moments de communion avec le Christ conforment à ce nouveau agenda.

Dieudonné Messan

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here