Togo : Jeux pronostics, Togo cellulaire a encore décerné des prix à des heureux gagnants

0
544

Ils sont au nombre de 6 à avoir réceptionné des mains des responsables de Togo cellulaire  leurs prix composés de dotations Tmoney, des gadgets TMoney, et des abonnements aux chaines Canal+ mardi 15 janvier 2019 à Lomé.

C’était à l’occasion d’une cérémonie de remise organisée à cet effet en présence du personnel du leader de la téléphonie mobile au Togo et de son partenaire Canal+.

L’évènement intervient suit aux jeux pronostics sur la page Facebook de Togo cellulaire relativement aux différents scores de la Champions Leagues, la Ligua espagnole, de la Premier League qui ont eu lieu sur le territoire européen entre novembre et décembre dernier.

Les heureux gagnants sont les fidèles abonnés TMoney qui ont donné les bons pronostics tout en ayant rempli les conditions d’éligibilité notamment avoir son compte TMoney actif à la période du jeu.

« Je suis très heureux d’avoir gagné ce prix qui me  permet d’avoir des abonnements gratuits et j’espère continuer les prochaines fois pour gagner plus gros », a déclaré Joslin Laré, lauréat du premier prix.

L’initiative consiste pour le leader de la téléphonie mobile au Togo de se rapprocher d’avantage de ses clients à travers les réseaux sociaux notamment sa page Facebook et d’encourager le réabonnement Canal+ via son service TMoney. «Nous sommes satisfaits du déroulement de ce jeu qui est un moyen pour nous de récompenser la fidélité de nos abonnés sur notre page Facebook notamment des abonnés qui ont des numéros d’abonnés Canal+  et qui souscrivent au bouquet Canal+ via notre service d’achat, de payement, de transfert d’argent et le service TMoney qui est un service fiable et sécurisé », ont partagé les premiers responsables de Togo cellulaire.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here