Togo : Noël, Togocellulaire a offert des cadeaux aux enfants de ses partenaires de vente

0
533
Photo: Shaban Ahmed Alpha Adjéi, Directeur de la distribution à Togocellulaire

La ferveur de la fête de Noël n’a pas échappé le leader de la téléphonie mobile au Togo.

Samedi 29 décembre 2018, Togocellulaire  a rassemblé à Lomé, environ 400 enfants de ses partenaires de vente auxquels elle a distribué des cadeaux de Noël en présence de leurs parents et de leurs amis.

L’occasion était créée selon les responsables de la Société de téléphonie mobile pour remercier, encourager et remobiliser les partenaires à travers leurs enfants en leur offrant de bons moments festifs faits de dons de cadeaux et de dîner de gala.

C’était aussi l’occasion pour Togocel de définir les nouvelles donnes avec ses partenaires pour une meilleure distribution de ses produits jusque dans les hameaux les plus reculés du pays avec un accent particulier sur la satisfaction des clients en 2019.

“Nos partenaires de vente jouent un rôle important dans les activités que nous menons, nous avons compris qu’ils ne ménagent aucun effort pour attendre les objectifs que nous nous fixons, et donc nous estimons qu’il est de bon temps de nous retrouver en ces périodes de fêtes de fins d’année pour une reconnaissance de leurs mérites”, a affirmé Shaban Ahmed Alpha Adjéi, Directeur de la distribution à Togocellulaire.

“Nous pensons que cette rencontre est un évènement heureux et les échanges nous ont permis encore une fois de mettre les clients au centre de nos intérêts à travers notre rôle qui est de distribuer les recharges dans les milieux les plus reculés du pays pour une plus grande croissance de nos activités”, a fait savoir René Gagnon, Directeur de la société FREECOM- INTER.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here