Togo: La Fraternité des prisons encore aux côtés des enfants des détenus

0
852
Photo: Pasteur Kodjo Anani Martin, Président de la Fraternité des prisons du Togo

Les enfants des détenus dans les prisons civiles du Togo étaient encore une fois au cœur des attentions des premiers responsables de la Fraternité des prisons du Togo lundi 24 décembre 2018 à Lomé.

Après ceux des villes de kara, Tsévié, Tabligbo, c’était le tour de plus de 300 enfants vivant à Lomé la capitale de bénéficier des dons de vêtements, des vivres et de soutien financier de la part de cette association engagée depuis plus de dix dans l’assistance des enfants de détenus au Togo en période de fêtes de fin d’année.

D’après les donateurs, la finalité de l’action consiste à donner de la joie et du bonheur à ces enfants pour leur permettre de fêter comme tout autre enfant.

“Nous estimons que si on ne fait rien pour les enfants  des prisonniers, ces enfants aussi seront prisonniers demain. Et donc Nous organisons cet évènement chaque fin d’année pour aider ces enfants à s’épanouir comme les autres enfants qui ont leurs parents au près d’eux“, a affirmé le Pasteur Kodjo Anani Martin, Président de la Fraternité des Prisons du Togo.

La fraternité des prisons du Togo est un mouvement mondiale de chrétiens qui font part de la bonne nouvelle de Jésus Christ qui proclame la puissance qu’il a de reconstruire des vies ruinées et qui sont en exemples d’amour  envers ceux qui sont en prison. Elle offre des occasions uniques de mettre leur foie en action en exerçant un ministère en vue de faire face aux besoins des prisonniers des ex-prisonniers et de leurs familles.

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here