Togo : Fête de Noël, LCT a offert une soirée agrémentée aux enfants

0
745

Le monde entier célèbre la fête de la nativité ce mardi 25 décembre 2018.

Cette fête réputée être acquise pour le bonheur  de tous les enfants à travers la planète, intervient chaque fin d’année en souvenir au jour de la naissance de l’enfant Jésus, sauveur de l’humanité selon la foi chrétienne.

Au Togo, en prélude à l’événement, la Société de manutention portuaire Lomé Conteneur Terminal (LCT), à réuni pour la première fois dans son enceinte au port autonome de Lomé, environ 1200 enfants de ses employés au tour de l’arbre de Noël samedi 22 décembre 2018.

C’était en présence des parents que les enfants ont savouré un moment festif fait de visites du terminal, de rafraîchissement, de dons de bons d’achat et des cadeaux spécifiques.

Selon les responsables de la  société, cette unitive, première du genre s’inscrit dans le cadre de ses actions sociales pour permettre aux enfants d’avoir un bon moment de Noël et de se faire de nouveaux amis en prenant aussi connaissance du lieu de travail de leurs parents. “Nous sommes tournés aujourd’hui vers tout le social que nous pouvons faire à travers cette initiative pour faire plaisir aux enfants et pour que nos employés soient fiers de nous et donner le meilleurs d’eux même”, a estimé Oscar Tahénnoyou, Directeur des Ressources Humaines à la LCT.

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here