Togo : Fêtes de fin d’année, l’ANASAP en mode salubrité à la plage de Lomé

0
702
Photo: Déroulement de l’opération à la plage de Lomé

Les fêtes de fin d’année sont à la porte de tous.

La plage de Lomé,  réputée pour être un des points de chute des populations de la capitale pendant les périodes de fêtes a reçu la visite de l’Agence Nationale d’Assainissement et de Salubrité Publique (ANASAP) qui  ne désarme pas de ses multiples opérations de salubrité à travers le pays.

Ce lundi 24 décembre 2018, la structure de salubrité publique était sur les lieux et a mis au propre les différents endroits par un nettoyage d’envergure.

L’opération qui a mobilisé plus d’une centaine d’agents de l’Agence ainsi que des membres de Comités de Développement des Quartiers (CDQ) de la capitale, s’était déroulée en présence des  premières autorités de l’ANASAP qui ont également pris part aux travaux.

A en croire ces derniers, l’action qui consiste à débarrasser la plage des déchets ambulants, des tas d’ordures et des eaux stagnantes à la hauteur des caniveaux, intervient dans le cadre des préparatifs des fêtes de fin d’année pour permettre aux habitants de la capitale de festoyer dans un environnement  propre et sain.

“Nous avons souhaité accorder une attention particulière à la plage en cette fin d’année et donc c’est dans ce cadre que se situe cette opération pour rendre la plage belle et permettre aux familles qui seront là de festoyer dans un cadre sain, ce qui est un gage de santé pour tous”, a estimé Koffi Tamakloé, Directeur de communication de l’ANASAP.

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here