Togo : Foire de Lomé, « PROTECT’ ASSUR » lancé pour sauver des vies

0
708
Photo: José Kuassi SYMENOU, Directeur Général de la société de conseil et d’ingénierie d’assurances la Protectrice Assurance.

Les usagers de la route peuvent désormais se faire protéger à titre préventif en souscrivant  au nouveau produit « PROTECT ASSUR » qui les couvre contre les dommages corporels causés par les accidents de la route.

C’est une innovation de la Société de conseil et d’ingénierie d’assurances la Protectrice Assurance en collaboration avec la Compagnie d’Assurances GTAC2A .

Le produit d’un coup global annuel de 5000F  et d’une durée de vie de 12 moi par assuré, couvre les dommages corporels subis par l’assuré suite à un accident de la route à raison de 500 000 en cas de décès ou d’invalidité ou encore de 75 000F pour les frais médicaux versés aux ayants droit suite à un  accident d’un assuré.

L’offre destinée à tous les usagers de la route du grand public togolais a été présentée et lancé  vendredi 7 décembre 2018 sur le site de la Foire Internationale de Lomé en présence des autorités gouvernementales, des usagers de la route, des exposants et surtout des jeunes conducteurs de taxi moto.

L’idée de la mise à disposition de ce nouveau produit sur le marché togolais selon les promoteurs est de protéger les populations contre les dommages que génèrent les accidents de la route.

En l’occurrence, selon le rapport publié par le ministère en charge de la sécurité au premier semestre de l’année en cours, le pays a enregistré 2 840 cas d’accidents qui se sont soldés par un bilan de 286 morts avec 3 817 blessés.

« Aujourd’hui en notre qualité de conseil, nous avons estimé nécessaire de venir au secoure des populations parce que il y  trop d’accident et trop de laissés pour compte et nous sommes heureux du lancement de ce nouveau produit », a partagé José Kuassi SYMENOU, Directeur Général de la société de conseil et d’ingénierie d’assurances la Protectrice Assurance.

Dieudonné MESSAN

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here