Togo : Foire Internationale de Lomé, des offres de Fidélia Assurance présentées aux public

0
656
Photo: Le groupe Fidélia Assurance et les autorités de la foire

La 15e Foire Internationale de Lomé ( FIL) était ce jeudi 6 décembre 2018 à sa 14ème  journée.

A la suites des différentes Société et multinationaux  ayant eu  l’opportunité de présenter et de faire la promotion de leur dernières innovations en terme de valeur ajouté au service du développement, le groupe Fidélia Assurance était à l’honneur.

La compagnie à eu l’occasion de présenter aux exposants, opérateurs économiques, jeunes entrepreneurs et responsables de la Foire deux de ses principaux nouveaux produits qui facilitent la vie à ses clients.

Il s’agit de “l’assistance automobile” qui est selon les promoteurs un service gratuit ainsi que la nouvelle application de géolocalisation, de consultation, et de souscription de contrat d’assurance en ligne “My Fidelia”.

Cette dernière une application mobile capable de fonctionner hors connexion et qui permet au client de suivre ses contrats, ses déclarations de sinistre, et ses indemnisations.

Le but de cette journée était de permettre aux populations d’être aux contacts des nouvelles innovations que  la compagnie  met à leur disposition pour le développent du pays.

“Notre force c’est d’être vraiment l’assureur cent pour cent togolais qui cré des produits propres aux togolais pour les togolais et utilisés par les togolais”, a laissé entendre Bona Kuéviakué, chef département commercial et marketing à Fidélia Assurance.

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here