Togo: 15ème Foire Internationale de Lomé, le groupe Togocom a exposé ses dernières innovations samedi

0
493
Photo: Les panélistes au podium lors de la journée Togocom

Ce samedi 1er décembre, 9èm jour de la foire internationale de Lomé, était consacré à la journée Togocom en conformité avec le thème principal de cette 15ème édition de la foire chaîne de valeur, vecteur de développement économique”.

Les échanges au cours de cette journée placée sous la thématique “les solutions du groupe Togocom au service du développement des chaînes de valeur des entreprises” a permit au leader de la téléphonie mobile au Togo de mettre un accent particulier sur ses dernières innovations dans le domaine des nouvelles technologies de la communication au service des chaînes de valeur au Togo.

De la 4G+ à la fibre optique à domicile FTTH en passant par la plateforme T-Money et l’agence mobile  destinées à la vente, assistance, et conseil au près des clients, les exposants, visiteurs, personnel de la foire et autorités gouvernementales étaient éclairés à travers les présentations faites de ces innovations destinées à rendre les services plus prospères.

” Parlant des chaînes de valeur, le groupe Togocom est venu à la foire avec des technologies innovantes basées sur l’Internet très haut débit. Que ce soit dans la fixité ou dans la mobilité, les offres du groupe permettent à tous les usagers de faire l’expérience de l’internet haut débit au Togo ce qui nous permet d’embarquer toutes les entreprises que ce soit au service ou à la maison à partir de la fibre à domicile”, a d’abord précisé Bawbady AGO BAZAA, Directeur commercial et marketing du groupe Togocom avant d’enchaîner que ” Le groupe aujourd’hui s’inscrit résolument dans la politique du gouvernement d’apporter ces technologies à la portée de tous les usagers et s’affirme leader dans les segments de mécanismes de fonctionnement des entreprises au Togo”.

Faisant référence à l’agence mobile, inaugurée à l’occasion par la ministre en charge du commerce Bernadette Légzim,  le Directeur Bawbady explique ” comme c’est une coutume chez nous, le groupe Togocom est venu à la foire avec cette agence mobile qui est un bus équipé à partir de nos technologies de transmission de données. Nous nous connectons à nos postes de travail pour offrir partout où on se stationne. Le bus ira directement  vers les clients et vendre tous les services que nous offrons traditionnellement”.

D’après Kuéku Banka Johnson, Directeur Général de la Foire, cette innovation du groupe Togocom est porteuse et répond vraiment aux attentes des clients. “Nous sommes monté à bord et nous avons compris que tous les services sont rassemblés en même temps dans un seul bus et je crois qu’il faudrait féliciter le groupe Togocom qui a pu faire pour se rapprocher des clients et faire en sorte que le client soit satisfait en tout moment et en tout lieu”.

Dieudonne MESSAN

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here