Togo : DIDI, premier album, “le plus important pour moi c’est de toucher les cœurs des enfants”

0
502
Photo: Didi, artiste togolaise de la chanson, auteur de l’album “c’est Noël”

De son vrai nom Diane DJOBO-TETTEH, l’artiste togolaise de la chanson Didi vient d’accoucher son premier album.

L’ouvrage intitulé“C’est Noël qui comporte 7 titres a été officiellement dédicacé  ce samedi 1er décembre 2018  sur le site de la foire internationale de Lomé au cours d’une rencontre d’échanges avec les Hommes de médias.

Cette période de fin d’année est choisit à dessin selon l’artiste  pour passer le message d’amour et de joie à un maximum d’enfants du pays à travers les paroles d’enfance que véhicule  entre autres titres silent nigth, il est né le divin enfant, les anges dans nos campagnes, Petit Papa Noël et Joy to the word .

j’aimerais en faite les toucher et leur communiquer cette magique du Noël alors c’est pour moi un objectif de pouvoir toucher les cœurs des enfants en ces périodes de fêtes où on distribue beaucoup d’amour et de gaieté au tour de sois, a partagé l’artiste au micro de Reporterdafrique.

L’objectif de l’artiste, maman de tous les enfants en mettant cet album sur le marché est d’agrémenter les fêtes de fin d’année qui s’annoncent aux enfants du pays surtout le Noël en leur donnant de la joie par ses chants objectivement destinés aux tout petits.

La musique c’est toute ma vie et puisse que c’est quelque chose de plus beau et que je tiens aux enfants, j’estime que je doit leur transmettre ce que j’ai de plus beau, qui m’appartient et qui est cette musique là”, a-t-elle ajouté.

Didi est une amoureuse de la chanson depuis son enfance. Elle exerce dans dans la chorale depuis plus de 20 ans.

Cette toute première œuvre d’elle “C’est Noël” est disponible sur le marché togolais précisément à Nuptial évènementiel sur le boulevard de la Kara à Lomé ainsi que sur le stand du BUTODRA sur le site de la foire internationale de Lomé.

L’artiste invite le public togolais à aller chercher son album au prix unitaire de 2000 FCFA  pour sois et en faire cadeau aux proches à travers le monde pour les fêtes de fin d’année.

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here