Togo : Le HCRRUN entame la deuxième étape des indemnisations le 27 novembre prochain

0
723
Photo: Awa Nana-Daboya, Présidente du HCRRUN

Le Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l’Unité Nationale (HCRRUN) convie les victimes  vulnérables de Lomé commune et de ses environs dont les noms sont publiés à se présenter  à son siège au cours de la période du 27 au 30 novembre 2018  pour leur prise en charge dans le cadre de  la deuxième étape de son programme d’indemnisation.

L’institution a rendu l’information  publique ce samedi à travers un communiqué signé de sa présidente Awa NANA-DABOYA  en date du 23 novembre 2018.

Il s’agit pour la Haut Commissariat de procéder à la prise en charge psycho-médicale et à l’indemnisation de 55 victimes enregistrées dans les préfectures de la région Maritime et de Lomé  pour l’opération.

Les intéressés peuvent vérifier leurs noms soit sur le site www.hcrrun-tg.org du HCRRUN, soit dans le quotidien Togo-presse, dans les bureaux des préfectures ou encore des mairies des préfectures concernées.

Le HCRRUN rappelle aux intéressés que la prise en charge est strictement subordonnée à la présentation d’un document d’identification qui peut être soit le passeport, la carte nationale d’identité, la carte d’électeur ou encore le permis de conduire.

L’institution demande aux victimes dont les noms ne sont pas encore publiés de s’abstenir du déplacement en attendant leur tour.

La Rédaction

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here