Togo : BB Lomé, encore une nouvelle bière au nom de Doppel Munich

0
1900

La volonté permanente d’étancher la soif des clients par la fraîcheur et la sensation exceptionnelle de ses produits a amené la Brasserie BB Lomé à accoucher d’une nouvelle marque de  bière au Togo.

“Doppel Munich” la toute nouvelle bière de type brune d’un volume de 50 centilitre avec 6,5 degré d’alcool, vient élargir la gamme de bières que propose la brasserie à sa clientèle togolaise.

Le produit déjà présent dans certains pays de la sous-région ouest africaine, référencé et disponible sur tous les points de vente et dans les espaces de rafraîchissement du pays à un prix de 600 F CFA, a été présenté à la presse ce mercredi 14 Novembre 2018 par les premiers responsables de l’entreprise spécialisée dans l’Agro-alimentaire de la boisson au Togo depuis l’année 1964 au service des togolais.

Il est fondamentalement question pour la brasserie BB Lomé à travers la mise à disposition de cette boisson sur le marché togolais, de répondre aux besoins des consommateurs partout sur le territoire en leur offrant les bienfaits de cette nouvelle sensation exceptionnelle.

La toute nouvelle bière qui mérite bien évidemment d’être consommé avec modération comme toute autre boisson alcoolisée est un produit à cent pour cent brassé au Togo avec les normes sanitaires internationalement requises pour le bien des consommateurs de toutes les bourses.

“La Doppel est  non seulement une bière au taux d’alcool élevé pour ceux qui apprécient ces genres de bière mais elle est surtout délicieuse, elle procure la force, donne la confiance et comme sa signature le dit, elle vous aide à révéler votre force intérieure”, a d’abord partagé Ody GOEH-AKUE, Assistant Marketing Bière et veille concurrentielle Brasserie BB Lomé, Avant d’ajouter que nous donnons plus de choix au consommateur en lui ajoutant une nouvelle bière supplémentaire”.

Rappelons que “Doppel Munich” est une marque allemande qui est reproduite sous licence dans le monde et au Togo.

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here