Célébration des 85 ans de air France :La délégation locale togolaise dit oui aux clients par la tradition

0
755
Photo: La délégation locale togolaise de Air France lors de la cérémonie de démonstration de l’uniforme.

La compagnie de transport aérien Air France fête depuis le 7 Octobre dernier ses 85 ans d’existence aux services de ses clients.

Nombreuses sont les activités qui continuent de marquer cette célébration dans les différentes délégations de la compagnie à travers le monde.

Le personnel régional de l’Afrique de l’Ouest a choisit la tradition par la confession d’une  uniforme en pagne locale, symbole de la culture africaine qui le distinguera désormais chaque vendredi aux postes respectifs.

La délégation locale  du Togolaise a procédé ce vendredi 19 Octobre 2018 à Lomé lors d’une soirée aux rythmes et aux couleurs africaines à la démonstration à travers un premier port, de la beauté que reflète cette uniforme à l’allure africaine et qui caractérisera désormais le professionnalisme de ces agents tranchés pour offrir des services de qualité au Togo.

D’après les premiers responsables de la branche locale de la compagnie au Togo, il s’agit d’une approche pour se mettre dans la même peau que le client en vue de lui offrir des services qui garantissent une qualité à la hauteur de l’âge de la compagnie et lui donner plus de satisfaction.” Nous sommes en Afrique et nous voulons faire plus africain. Alors notre délégation régionale a décidé que dans le cadre de cette célébration on ait un pagne qui a été imprimé spécialement pour tout le personnel de l’Afrique de l’ouest que nous allons pouvoir porter tous les vendredi maintenant. C’est une manière pour nous de dire oui  à nos clients comme l’indique le logo de air France à l’intérieur du pagne “accent” “. A laissé entendre Sylvie zanou, Responsable commerciale de la délégation locale du Togo.

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here