Universités du troisième âge, L’INAM prêt pour la deuxième édition

0
754

Les personnes du troisième âge sont au cœur de la deuxième édition des Universités du troisième âge qui s’apprêtent à se dérouler du 17 au 18 Octobre prochain dans la capitale togolaise.

L’évènement est un ensemble d’activités informatives et récréatives  qui se déroulent dans une dynamique interactive autour des préoccupations et besoins des travailleurs  retraités  et des personnes du troisième âge au Togo.

C’est une initiative de l’Institut National d’Assurance Maladie (INAM) qui place cette édition sous la thématique  « personnes âgées, richesses de la Nation ».

Cette édition 2018 porte au menu de son agenda  des panels spécialisés en développement personnel, des visites médicales, des conférences débats fixées  sur la santé des personnes âgées notamment en nutrition, gériatrie, rhumatologie, cardiologie et particulièrement une foire-exposition-vente de produits adaptés au personnes âgées.

D’après les promoteurs il s’agit d’une plateforme mise en place pour informer et sensibiliser les personnes âgées en vue de les aider à vivre une vieillesse heureuse.

 

Dieudonné MESSAN

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here