Togo : Rentrée scolaire, CANAL+ aux côtés des meilleurs élèves

0
699

La filiale Canal+ du Togo a entamé depuis le début de la semaine dernière une tournée nationale de distribution de kits scolaires aux meilleurs élèves de l’année écoulée.

Vendredi 12 octobre dernier, c’était le tour des élèves du groupe A de l’EPP Emmanuel Ajavon d’Akodessewa à Lomé de bénéficier des kits composés de sacs, de stylos, de cahiers et de bien d’autres articles didactiques offerts par la filiale .

Les récipiendaires sont les élèves qui avaient pu monter en classe supérieur au cours de l’année académique 1017-2018 avec les plus fortes moyennes du CEP1 au CEM2.

Selon les premiers responsables de la filiale, l’action est engagée pour durée dans le temps et participe à l’effort de l’éducation nationale dans le but d’inciter les apprenants à l’excellence où qu’ils soient sur le territoire. “C’est une initiative d’envergure nationale. Notre groupe a fait le Tour du Togo pour encourager les meilleurs élèves. C’était très important pour nous en ces périodes de rentrée scolaire de récompenser les plus méritants en les aidant à travailler dans de bonnes conditions et participer ainsi à l’éducation nationale”. A partagé Amandine MABERT, Directrice des ventes à CANAL+Togo.

D’après les premières autorités de l’établissement bénéficiaire, ce geste de CANAL+ vient amoindrir les difficultés liées à la rentrée aux bénéficiaires,à leur parents et à l’établissement.

“Canal+ a su montrer à travers ce qu’elle est venue nous offrir qu’elle est vraiment une société citoyenne. Et à travers ce geste, les récipiendaires, notre établissement et leurs parents reconnaissent que canal+ a contribué à l’effort de scolarisation dans le pays”. A reconnu Koffivi Adéh PINDRA, Directeur du groupe A de l’EPP Emmanuel Ajavon d’Akodessewa.

Dieudonné MESSAN

 

 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here