Togo: Insécurité, le siège de la FTF violenté

0
552

Siégè de la FTF à Lomé.

La sérénité à Lomé II et ses environs semble être désormais une réalité apparente et préjudiciable au gré des groupes de délinquants que plus rien n’inquiète.

Les locaux de la fédération togolaise de football (FTF) s’étaient retrouvés dans la ligne d’opération de ces  voleurs apparemment bien  équipés et bien organisés à Lomé.

Selon des informations parvenues à la rédaction de Reporterdafrique, le siège de la fédération sis à Kégué dans les voisinages de Lomé II a été braqué dans la nuit du 3 au 4 Août dernier  par des cambrioleurs qui visiblement avaient bien prémédité leur acte.

L’opération qui confirme l’insécurité ambiante dans la capitale togolaise s’est soldée par un bilan de vandalisme avec les portes des bureaux du Président , des vices- présidents et du comptable de cette institution sportive de la république, violentées et saccagés, un policier gravement blessé qui est admis aux soins intensifs suite à  son évacuation.

Un acte qui devrait interpeler la collaboration des citoyens avec les forces de l’ordre selon les autorités en charge de la sécurité pour dénoncer et décourager ces individus malintentionnés dans le pays.

Dieudonné Messan                                                 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here