Togo : Japan Motors offre une Nissan KICKS pour la prochaine miss

0
774

La plus grande compétition de beauté au Togo s’apprête à se dérouler le 25 Août prochain au palais des congres de Lomé la capitale togolaise.

Elles sont 22 candidates  à avoir validé leur ticket lors des supères régionales organisées  à travers les 5 régions du pays par le comité d’organisation.

Dans la dynamique des œuvres sociales au sein de la société togolaise,  Japan motors la société de commercialisation de véhicules de marque NISSAN a mis cette voiture d’une valeur de 13 million cinq cent francs CFA à la disposition du comité d’organisation pour la 24ème des plus belles filles Togo, celle qui succédera à Cornelia Dédévi Adomayakpo, l’actuelle reine dont le mandat cours tout doucement vers la fin.

C’est une action citoyenne et patriote, à en croire les premiers responsables de la branche togolaise de Japan motors, que de soutenir le comité national de miss Togo qui  est en train de valoriser une culture du terroir en  participant à l évènement et  de contribuer ainsi au confort de celle qui sera la prochaine ambassadrice du pays.

« La miss est la beauté et la figure togolaise, l’ambassadrice de la république, nous ne pouvons que soutenir cette beauté qui est visible partout, qui véhicule notre tradition et notre culture même hors de notre continent. Nous pensons que la miss a plus de valeur que ce que nous offrons ».  

A d’abord affirmé  Ivon kodjo Kpativor, Directeur Général de japan motors-Togo avant d’ajouter que « Nous souhaitons vivement  que la meilleure gagne et que ça soit vraiment représentatif pour le Togo et que ça véhicule la beauté de mon chère pays, la plus belle des nations d’Afrique ».

D’après le comité d’organisation de ce concours national de beauté, cette occasion saisie encore une fois  est   la meilleur plateforme  que cette société citoyenne a choisit pour exprimer sa  générosité qui donne plaisir et joie en terre togolaise. « Japan motors a trouvé en nous la meilleur audience en nous offrant cette année comme l’année dernière cette belle voiture à la miss et donc c’est joie et bonheur que nous accueillons ce véhicule  qui est très agréable ».  A témoigné Gaspard Baka, président du comité d’organisation de miss Togo.

Les togolais  devront vivre l’évènement qui réserve une particularité pour cette édition qui se prépare  de façon classique pour le bonheur  des spectateurs.

« Pour les quelques jours qui nous restent, nous sommes entrain de parfaire les contours de l’organisation, pour permettre aux togolais en qui nous faisons confiance  de vivre une édition plus belle que toutes les autre et nous espérons que la population l’appréciera à sa juste valeur ». A ajouté le président Baka.

Japan motors est installée en septembre 2015 au Togo avec l’objectif de contribuer à la création de richesse pour le bien des populations.

Elle est une filiale sous-régionale ouest africaine de Japan motors corporation opérationnelle dans le monde  depuis plus de cent ans.

La branche installée à Lomé la capitale togolaise  propose une gamme complexe de véhicules  comme les SU 20, les SALUMS, les BERLINES, les Pic Up, et des bus dont les prix varient entre 10 et 70 million de francs CFA pour le confort de tout togolais. «Nous sommes arrivé pour mettre les populations très à l’aise dans leurs déplacements.la voiture est le moteur du développement de toute nation.  Nous pensons par nos services être au chevet de tout le Togo pour l’achèvement de son développement ». A précisé le Directeur général Ivon Kodjo kpativor.

Outre ses services commerciaux la société œuvre également dans le sociale, le dernier acte à son actif dans le domaine reste le dont d’une Micra d’une valeur de plus de 11 million de francs CFA  en avril dernier aux enfants démunis de  l’orphelinat « Divine providence » d’Abalo condji  à Aného dans la préfecture des lacs.

Dieudonné Messan 

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here