La 7èm édition de la foire Adjafi lancée ce jeudi à Lomé

0
429

Photos: les promoteurs au lancement

L’édition 2018 de la foire Adjafi a été lancée ce jeudi  26 juillet 2018 à Lomé par les promoteurs en présence des autorités du secteur privé du pays, des jeunes entrepreneurs, des partenaires et des porteurs de projets.

L’évènement commercial placé pour cette édition sous le thème “La qualité et l’innovation, transformons la culture de nos entreprises pour plus de performance” se tiendra du 30 Août au 16 Septembre prochain.

Des expositions, ateliers de  formations, communications d’entreprises et institutions, et des spectacles culturels sont entre autres activités au menu de cette  manifestation dédiée aux jeunes entrepreneurs,et qui offre l’occasion à ces derniers de mètre sur le marché des produis compétitifs.

L’initiative à l’actif de l’Agence Maxkom se veut un créneau de réponses aux difficultés de visibilité et d’impact commercial dont souffrent les entreprises de jeunes, avec la bénédiction de la chambre de commerce togolais ( CCIT).

“Nous avons vu le sérieux avec le quel cette  foire s’organise. La chambre de commerce et d’industrie du Togo appuie de toutes ses forces l’initiative de la foire adjafi pour permettre au Togo de promouvoir son économie à travers ses entrepreneurs”. A fait savoir Germain  Méba, Président de la CCIT.

Cette 7em édition s’inscrit selon les promoteurs dans la démarche qualité  par la promotion de l’excellence et de l’innovation.

“Pour nous il est importent que chaque entreprise qui s’installe ait à l’esprit qu’il faut adopter une démarche de qualité qui impose des processus de fonctionnement,  de relation avec le client et le personnel, de formation et renforcement de capacité qui conduit à des performances surtout au niveau des entrepreneurs jeunes”. A fait observé Maxime Minasseh, Directeur Général de la foire adjafi.

Contrairement aux éditions précédentes qui ont enregistré plus de 85 exposants, 60 000 visiteurs et 250 entreprises de différents secteurs d’activités installées au Togo et dans les pays de la sous-région ouest africaine, l’évènement attend plus de150 000 visiteurs avec plus de 400 emplois générés sur les 18 jours que durera cette foire qui s’apprête à se dérouler sur les aires de sport du lycée d’Agouè Nyivé dans la capitale.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here