Togo : ACMFH-PC, un nouveau bureau porté par koffi Bagnabana.

0
492

Photo: koffi Bagnabana Président de ACMFH- PC Togo

L’Association des Conseillers Membres Fondateurs d’Honneur de la Production Commune du Togo (ACMFH-PC Togo) a tenu son premier congrès électif samedi 21 Juillet 2018 à Lomé.

A l’issus des travaux axés sur “l’opperationnalité des entités de la transformation et  la bonne gouvernance de la production commune”,  le Professeur Koffi Bagnanbana est porté à la tête du nouveau bureau de l’Association par 62  voies contre 35 pour son adversaire.

Le rôle de ce nouveau bureau élu est d’œuvrer pour aider l’Entreprise Sociale de Marché Commun (ESMC) à honorer à ses engagements auprès des adhérents dans l’atteindre son principal objectif qui est d’aider les personnes  démunies.

Pour le président, c’est une mission de piété que d’être porté à la tête d’une telle association dont les charges ne sont pas aisées. « C’est une mission à la quelle je me suis consacré depuis et dont je mesure la lourde charge. C’est un sacerdoce et nous travailleront à ce que les promesse qui sont faites et aux suelles nous adhérons soient réaliser ». A t-il  laissé entendre.

L’ACMFH-PC Togo est créée en 2017 par des personnes ayant fait des apports pour aider l’ESMC engagée dans son combat contre la pauvreté, à porter de l’aide aux personnes démunies dans la dynamique de l’atteinte des Objectifs de Développement Durable (ODD).

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here