Togo : Handball/ le championnat national de la ligue Lomé-golfe se poursuit.

0
670

Le championnat était à sa 7ème journée le week-end dernier.

Chez les cadettes l’équipe de Bulls était pour sa deuxième sortie, aux prises samedi 14 juillet 2018 face à Agaza de Tokoin au stade municipal de Lomé.

A l’issue d’un match largement dominé par les Bulls, l’équipe  est parvenus à s’imposer par un score écrasant de 24 buts à 1 devant son adversaire jugé faible par le Coach de la formation gagnante.

« Notre force c’est l’entrainement.  Quand on fait bien l’entrainement tout le reste n’est que des formalités. C’est ce qu’on vient de prouver. Les joueuses d’Agaza qui se croyaient à jeu d’amusement dès le début sont un peu faibles par rapport à mes joueuses ». A laissé entendre Yao Akpandja, Coach de Bulls.

La prochaine journée Bulls qui se retrouve ainsi en première position dans le classement  jouera Accra et promet déjà par son coach maintenir le cap.

Pour Romain Gnamakou, entraîneur d’Agaza, c’est le manque d’entrainement qui a conduit son équipe à ce résultat.

« Elles sont toutes en troisième donc elles ont cessé les entraînements pour préparer le BEPC. Apres l’examen on va reprendre les entraînements pour avoir un bon résultat ». A t- il promit.

Chez les Juniors (garçons), la confrontation qui a opposé entente II et Dauphins sur les mêmes installations s’est soldée par une victoire d’entente II par un score de 33 buts à 18.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here