Miss Togo : qui sera la prochaine reine?

0
728

Alors que le mandat d’Adomayakpo Cornelia dédévi Ayaba, celle qui porte à ce jour la couronne pour le compte de l’année 2017 tire tout doucement vers sa fin, le comité national miss Togo s’est déjà lancé à la recherche de celle qui sera la prochaine reine.

Après le lancement officiel à il y a quelques jours Lomé, les promoteurs de cette compétition  de beauté étaient à kara  le samedi 14 juillet 2018  dernier pour la super régionale de la région de la kara.

Les région  centrale et de la savane étaient aussi de la partie en présence des autorités administratives et des partenaires de l’événement.

De 21 en liste au départ,  elles sont finalement 7, avec à leur tête  Kpotufe Naël Jhyna Yawa Yarissa âgée de 21 ans, 50 kg avec une taille de 1,71m comme miss super régionale à pouvoir mériter l’onction du jury pour prendre part à la phase finale de l’édition 2018 de ce concours féminin qui aura lieu le 25 Août prochain à Lomé.

Kpekpasse Biwèrèo Denise, s’en sort première dauphine avec à sa suite Djafalo Essi Laurence comme 2èm dauphine.

Les autres finalistes sont : Dare Gnamba Flora, Ditone Yawa Messifa, Sama Abidé Esther, et Mandjamie Afi Justine.

Rappelons que la phase finale sera précédée ce samedi  par la super régionale de Lomé.

Une compétition selon les organisateurs pour promouvoir la beauté de la jeune fille togolaise à travers son intelligence.

Reporterdafrique Avec togo-actualites.

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here