Togo : Football, Diesel FC remporte le gala de football des jeunes UNIR.

0
505

A l’occasion de la célébration de la 52èm anniversaire de la naissance  de leur parrain, Président de la République Togolaise  ce 6 juin 2018, le mouvement des jeunes du Parti Union pour la  République (UNIR) a mis en jeu un trophée dans le cadre d’un tournoi initié à ce effet.

La  compétition qui est placée sous le signe du « Vivre ensemble » a mis aux prises huit équipes de la capitale et ses environs.
Apres plusieurs plus de 7 heures de jeux sur les installations de Tokoin For Ever à Lomé, Diesel FC parvient à s’attribuer le trophée mis en jeu dans les tirs au but par  de 2 buts contre  1 devant la formation de CJD après un score de 0 but partout dans les temps réglementaires.
C’est une action selon les initiateurs pour marquer cette date et en même temps remercier le chef de l’Etat pour toutes ses actions en leur faveur.
« Nous remercions l’ensemble de la jeunesse togolaise qui s’est mobilisée pour ce gala qui nous permet de célébrer le vivre ensemble et la cohésion nationale. La jeunesse est le cœur de cette cohésion nationale et de la préservation des acquis de notre pays. Nous sommes particulièrement fières de voir combien la jeunesse a été mobilisée aujourd’hui autour de cette compétition pour montrer au chef de l’Etat qu’elle est engagée pour le soutien aux multiples actions qu’il ne cesse de mener à son profit ». A martelé Malik Natchamba, délégué National de la Jeunesse UNIR.

La Rédaction

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here