Togo : Rose Kouévi accouche la Vengeance Fatale.

0
544
Photo: Rose Kouévi, auteur de vengeance fatale

C’est un ouvrage de 133 pages subdivisés en 8 chapitres qui raconte l’histoire d’une jeune fille esseulée dès son plus jeune âge du fait du divorce de ses parents biologiques.

Son auteur rose Kouévi, togolaise de nationalité, qui en est à sa deuxième  publication, dit y mettre en exergue le quotidien du commun des mortels avec un accent particulier sur l’infidélité de la femme au foyer qui abandonne son premier mari et ses enfants pour un autre homme.

Vengeance fatale se déploie et atteint les esprits à travers l’amour, l’abandon, la prostitution,  l’amertume et la vengeance.
Dans la dynamique de la tournée africaine  de dédicace entamée par l’auteur, elle vient atterrir à Lomé la capitale togolaise où elle sera publiée le  2 Juin prochain après le Burkina Faso, le Maroc et le Niger.
C’est l’histoire de la jeune fille  Néli, le personnage principal, qui quitte la maison après la séparation de ses  deux parents notamment du fait de sa mère qui voulait satisfaire  sa libido de femme, un père de caractère  faible qui n’accepte pas le départ de sa femme et au milieu, un enfant abandonné.
« C’est un ouvrage qui interpelle tous les enfants de la mères Afrique. Il nous invite à un changement de mentalité. C’est un cri de cœur que je lance en tant que femme  à toutes les jeunes filles et femmes de cette génération. On ne choisit pas sa famille mais dès que   nos sens s’ouvrent à la vie  nous devons nous battre à ce qu’elle soit digne du nom que nous allons porter. Toute personne qui lit cet ouvrage  a toujours envie de le relire parce que ça donne plein d’éducations. On s’adonne à une aventure qui plonge dans un univers sans fin. C’est une œuvre avec beaucoup de suspenses qui fait voyager le lecteur dans un univers avec de profonds sentiments et à la fin une très grande satisfaction ». Déclare l’auteur.
Apres Lomé l’auteur est attendue en côte d’Ivoire, Sénégal, Guinée, le Mali et l’Afrique du Sud.
Apres Vengeance Fatale, l’auteur promet déjà « entre le  désir et la passion » un ouvrage qui traite du spiritualisme au réalisme.

Dieudonné Messan  

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here