Togo : UNEM a un nouveau bureau exécutif.

0
724

Photo: Coquerel Timothée, Président d’UNEM à la fin des travaux

L’Union Nationale des Exploitants de Moulins du Togo (UNEM – Togo) a tenu un congrès extraordinaire  ce Samedi  28 avr. 2018 à Lomé.

La réunion placée sous le thème «  La redynamisation et la professionnalisation du secteur »  a vu la participation de 36 délégués venu de tout le pays.

Pendant près de trois heures d’horloge, les travaux ont consisté  au renouvellement du bureau dirigeant de l’union. Au terme,  un  bureau  de 5 membres avec à sa tête  Coquerel Timothée  comme Secrétaire Général, est élu  avec  36 voix sur  36 votants pour un mandat de 5 ans renouvelable.

Il est question pour les responsables de l’UNEM – Togo à travers ce congrès de réorganiser le secteur  et le rendre plus professionnel pour le bien de ses membres.

« Les défis restent béants comme une plaie et sa cicatrisation sera juger comme une finalité, les voies et moyens pour y arriver relèvent d’un travail collectif, de solidarité, de courage et de disponibilité afin de combler les attentes sociales justifiées et raisonnables pour la valorisation du secteur ».  A martelé Coquerel Timothée Secrétaire Général de l’UNEM.

 

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here