Togo : Le magazine Campus Echo lancé à Lomé.

0
482

Le magazine d’information portant  sur l’actualité dans le milieu estudiantin à l’endroit des universités du Togo est mis à la disposition du public ce vendredi 25 Mai 2018 à Lomé.

Porté sur fonds baptismaux par des étudiants de l’université de Lomé, ce tout premier numéro du journal mensuel de 20 pages, tiré à mille exemplaires  destiné aux  étudiants togolais et de la diaspora, traite à travers ses colonnes du quotidien de l’étudient togolais.

Micro campus, Ecole actu, astuces, offres et opportunités en sont  entre autres les principales  rubriques pour informer, éduquer et transformer les leaders de demain que sont les étudiants d’aujourd’hui.

IL s’agit pour les promoteurs de ce bulletin d’information à travers cette publication placée sous la “communication un levier de développement” d’œuvrer par une communication responsable et partagée  pour accompagner les apprenants vers une vie professionnelle épanouie en vue d’atteindre un  monde de développement durable. « Nous sommes  là pour donner des informations que bon nombres d’étudiants n’ont pas à leur connaissance. Le plus important pour nous c’est de faire en sorte que notre  magazine serve de pole de communication entre les universités du Togo. Nous abordons plusieurs aspects de la  vie estudiantine, susciter le débat, fédérer les  avis et générer en fin la  lumière pour le développement socio-économique de nos frères et sœurs des universités du Togo ».A déclaré Koriko Tao, Directeur de publication de campus écho.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here