Football : Canal+ TOGO offre la coupe du monde 2018 en HD.

0
515

Le rendez- vous de la coupe du monde du sport roi de cette année est pris pour la période du 25 mai au 19 juin.

Pour la première fois, canal+ se propose de retransmettre en HD tous les matchs de cette …. Édition de la compétition.

L’annonce a été faite ce mercredi 23 mai 2018 à Lomé au cours d’une séance d’échange tenue par les promoteurs de canal+ au TOGO à l’endroit des professionnels de médias.

A en croire les premiers responsables, les amoureux du ballon rond du Togo et d’Afrique pourront suivre en directe la retransmission de la compétition à 100%, soit la diffusion des 64 matchs qui font plus de  200 heures de directes sur les deux chaines canal+ sport1 et canal+ sport2, disponible en HD sur le continent, en plus de trois émissions dédiées à la coupe du monde avec un traitement particulier pour les équipes africaines que sont le Sénégal, le Nigeria, l’Egypte, le Maroc et la Tunisie.

En vue de permettre un large accès aux téléspectateurs, canal+ propose une offre spéciale sur ses décodeurs prenables à toutes les bourses. «  Pour ceux qui ne sont pas encore abonné il y a la possibilité d’acheter la boxe canal, le câble et la parabole à 5000f, et pour suivre en HD il y a la possibilité d’acheter le nouveau décodeur HD qui passe à 20 000f au lieu de 25 000f, il s’agit pour nous de permettre à chacun de vivre avec passion  les matchs de cette coupe du monde dans sa technologie de diffusion ». A laissé entendre Alexandre Cohen, Directeur Général de Canal+ Togo.

Dieudonné Messan

Visitez nous

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here